Avant projet Saint Cyr En Talmondais - 3 chambres

Plan de maison

Ref : Avant projet Saint Cyr En Talmondais - 3 chambres
Découvrez cet agréable projet de maison individuelle de plain-pied. Une grande pièce de vie en forme de L, avec une luminosité traversante. De l'espace cuisine, vous accédez à un cellier et à votre garage. La partie nuit de cette maison est composée de trois grandes chambres avec placards intégrés et d'une salle de bain. LMP Constructeur vous propose d'étudier votre projet immobilier et de vous présenter un plan de maison sur mesure. Notre objectif est de vous construire une maison individuelle qui répond parfaitement à vos exigences, qui correspond à votre budget et qui respecte les normes thermiques en vigueur afin de maîtriser vos consommations énergétiques. Nos conseillers sont spécialisés dans la gestion de l'habitat, n'hésitez plus et contactez-nous. Lire la suite

Conseils

Les nouvelles conditions du prêt à taux zéro

Dès le 1er janvier 2016, les conditions de prêt sont plus avantageuses dans l’achat d’un bien neuf. L’objectif est de renforcer le Prêt à Taux Zéro et l’ouvrir au plus grand nombre. Avec des conditions très avantageuses pour les primo-accédants : Permet de financer jusqu’à 40 % de l’achat de la maison alors qu’il était compris entre 18 et 26 % jusqu’en 2015. Augmente les plafonds de revenus permettant d’en bénéficier. Rallonge le différé de remboursement de 5 ans minimum jusqu’à 15 ans contre 0 à 14 ans aujourd’hui jusqu’en 2015. Permet d’étendre la durée du prêt sur 20 ans minimum pour réduire le montant des mensualités et ainsi rendre le projet plus intéressant financièrement. Plus d’informations sur le site du Ministère www.territoires.gouv.fr ou dans les ADIL.
Lire la suite

Pourquoi investir dans une maison neuve ?

Spécialiste de la construction, LMP Constructeur vous propose également des maisons pensées pour votre investissement locatif. Pourquoi investir, la réponse en quatre premiers points : Aujourd’hui il y a sur le marché moins de maisons individuelles que d’appartements proposés à la location. Un grand nombre de demandes locatives en maisons individuelles restent chaque année insatisfaite. Les locataires de maisons individuelles sont généralement des familles. Des études statistiques démontrent que les locataires en maisons individuelles restent en moyenne 80 à 85 mois contre 40 à 45 mois dans les appartements. Votre investissement bénéficiera certainement d’un dispositif tel que Robien, Borloo ou Duflot. Ces dispositifs ont pour objectif d’alléger votre facture fiscale. Comme toutes nos constructions neuves vendues sous Contrat de Construction est garantie 10 ans. De quoi vous décharger de tout entretien « lourd » et ainsi améliorer la rentabilité de son investissement.
Lire la suite
Lire la suite
Demande de catalogue
 
Nom Prénom
Email * Téléphone *  
Adresse
Code Postal Ville
Lieu *
 
* Champs obligatoires
ENVOYER