Avant-Projet L'Hébergement - 91 m² - 4 chambres - 4 chambres

Modèle de maison Avant-Projet L'Hébergement - 91 m² - 4 chambres 4 chambres  : Photo 1
Modèle de maison Avant-Projet L'Hébergement - 91 m² - 4 chambres 4 chambres  : Vignette 1

Plan de maison 4 chambres

5
4
91 m²
Ref : Avant-Projet L'Hébergement - 91 m² - 4 chambres
Très belle maison contemporaine à étage réalisée par LMP Constructeur. Son architecture originale est parfaitement représentative de son aménagement intérieur.
Au rez-de-chaussée, un petit hall d'entrée vous donne accès directement à une belle et grande pièce de vie ouverte sur le jardin. La cuisine vous donne accès à un cellier/lingerie et au garage. Une suite parentale avec dressing et salle de bain privative vient compléter ce premier espace.
A l'étage, 3 chambres spacieuses avec sanitaires, idéal pour y accueillir toute votre famille.
Cet avant-projet, vous intéresse ? Venez nous rencontrer et visitons ensemble des réalisations LMP. Discutez avec nos clients, ce sont nos meilleurs ambassadeurs. Plus de 3000 familles ont déjà choisi LMP Constructeur pour la réalisation de leur projet. Nous travaillerons ensemble sur un projet de maison personnalisé. Notre objectif ? Vous construire une maison qui correspond à votre mode vie et bien sûr une maison respectueuse de notre environnement. Lire la suite

Conseils

Prêt épargne logement (PEL)

Principe Le prêt est accordé par votre établissement financier après une phase d'épargne sur un compte épargne logement ou un plan d'épargne logement. Conditions d'utilisation du prêt Le prêt peut permettre notamment : L'achat et la construction d'un logement, résidence principale ou secondaire, neuve ou ancienne. Le financement de travaux ou amélioration du logement principal. Montant et durée du prêt Le montant maximum du prêt est de 92 000 €, et sa durée est de 2 à 15 ans. En cas de cumul de compte épargne logement (CEL) et PEL détenus par un même titulaire, le montant maximum du prêt peut atteindre 92 000 € et ces prêts doivent être consentis par le même établissement. Contactez-nous ou votre établissement bancaire pour plus de renseignements.
Lire la suite

Le contrat de construction

Le Contrat de Construction de Maisons Individuelles En signant avec LMP Constructeur, vous construisez une habitation conforme aux dispositions de la loi du 19 décembre 1990. Le CCMI vous apporte la simplicité et la sécurité d'un achat garanti : Un seul interlocuteur : le Constructeur Un délai de réflexion Un prix convenu : votre maison vous sera livrée au prix prévu et dans les délais convenus Une garantie de remboursement d'acompte en cas de non réalisation des conditions suspensives Des appels de fonds réglementés Une garantie dommages-ouvrage : proposé par LMP elle vous garantit une prise en charge financière des désordres pendant dix ans Un contrat de construction éditée par Les Constructeurs et Aménageurs, syndicat professionnel dont le rôle est d'informer les futurs bâtisseurs La garantie du paiement des sous-traitants Une construction LMP, c'est aussi : La fourniture d'une notice descriptive complète des travaux Une étude thermique personnalisée de votre logement Une étude du terrain de votre futur lieu de construction Le respect des règles de l'art Conception de votre habitation selon la réglementation en vigueur Application de la réglementation acoustique Test de perméabilité à l'air La fourniture de détecteurs de fumée Le CCMI inclut également un droit de rétractation de 7 jours à partir de la réception du contrat signé par AR La Garantie de Parfait Achèvement Si des désordres se révélaient dans l'année qui suit la réception de votre maison, LMP s'engage à intervenir. La Garantie de bon Fonctionnement LMP s'engage à intervenir pendant les deux années à compter de la réception de votre maison en cas d'éventuels dysfonctionnements des éléments d'équipement dissociables de la construction. La Garantie Décennale Pendant dix ans à compter de la réception de votre habitation, nous sommes responsables des dommages éventuels compromettant la solidité de la construction ou les éléments d'équipement liés au gros œuvre.
Lire la suite

Les nouvelles conditions du prêt à taux zéro

Dès le 1er janvier 2016, les conditions de prêt sont plus avantageuses dans l’achat d’un bien neuf. L’objectif est de renforcer le Prêt à Taux Zéro et l’ouvrir au plus grand nombre. Avec des conditions très avantageuses pour les primo-accédants : Permet de financer jusqu’à 40 % de l’achat de la maison alors qu’il était compris entre 18 et 26 % jusqu’en 2015. Augmente les plafonds de revenus permettant d’en bénéficier. Rallonge le différé de remboursement de 5 ans minimum jusqu’à 15 ans contre 0 à 14 ans aujourd’hui jusqu’en 2015. Permet d’étendre la durée du prêt sur 20 ans minimum pour réduire le montant des mensualités et ainsi rendre le projet plus intéressant financièrement. Plus d’informations sur le site du Ministère www.territoires.gouv.fr ou dans les ADIL.
Lire la suite
Demande de catalogue
 
Nom Prénom
Email * Téléphone *  
Adresse
Code Postal Ville
Lieu *
 
* Champs obligatoires
ENVOYER