Tous nos modèles de maisons

Nos Maisons

 
Conseils

Prêt épargne logement (PEL)

Principe Le prêt est accordé par votre établissement financier après une phase d'épargne sur un compte épargne logement ou un plan d'épargne logement. Conditions d'utilisation du prêt Le prêt peut permettre notamment : L'achat et la construction d'un logement, résidence principale ou secondaire, neuve ou ancienne. Le financement de travaux ou amélioration du logement principal. Montant et durée du prêt Le montant maximum du prêt est de 92 000 €, et sa durée est de 2 à 15 ans. En cas de cumul de compte épargne logement (CEL) et PEL détenus par un même titulaire, le montant maximum du prêt peut atteindre 92 000 € et ces prêts doivent être consentis par le même établissement. Contactez-nous ou votre établissement bancaire pour plus de renseignements.
Lire la suite

Pourquoi investir dans une maison neuve ?

Spécialiste de la construction, LMP Constructeur vous propose également des maisons pensées pour votre investissement locatif. Pourquoi investir, la réponse en quatre premiers points : Aujourd’hui il y a sur le marché moins de maisons individuelles que d’appartements proposés à la location. Un grand nombre de demandes locatives en maisons individuelles restent chaque année insatisfaite. Les locataires de maisons individuelles sont généralement des familles. Des études statistiques démontrent que les locataires en maisons individuelles restent en moyenne 80 à 85 mois contre 40 à 45 mois dans les appartements. Votre investissement bénéficiera certainement d’un dispositif tel que Robien, Borloo ou Duflot. Ces dispositifs ont pour objectif d’alléger votre facture fiscale. Comme toutes nos constructions neuves vendues sous Contrat de Construction est garantie 10 ans. De quoi vous décharger de tout entretien « lourd » et ainsi améliorer la rentabilité de son investissement.
Lire la suite
SÉLECTIONNEZ VOTRE DÉPARTEMENT
Sélectionnez votre projet de construction Plans de maisons Loire-AtlantiquePlans de maisons Deux-SèvresPlans de maisons Vendée