Maisons de la Côte Atlantique - Filiale du Groupe Maisons France Confort

http://www.maisons-mca.fr Date de création : 1986
Logo MCA - Maisons de la Côte Atlantique

Avec 30 ans d’expérience dans le secteur de la construction de maisons individuelles et plus de 10 000 réalisations, MCA s’est développé grâce à l’implication de ses équipes composées de femmes et d’hommes passionnés et engagés. Notre société, créée en 1986, a rejoint le 1er constructeur national, groupe Maisons France Confort en 2006. Aujourd’hui, les Maisons de la Côte Atlantique couvrent tout le grand Sud-Ouest avec une implantation dans 6 départements (Gironde, Charente-Maritime, Landes, Dordogne, Lot et Garonne, Pyrénées-Atlantiques) et près de 40 agences.

 

MCA propose une offre très large de modèles de maisons adaptées aux primo-accédant ainsi qu’aux demandes de propriétaires souhaitant investir en locatif ou pour une résidence secondaire. Grâce à sa parfaite connaissance du secteur et son savoir-faire reconnu, ils garantissent le meilleur investissement. Les constructions MCA sont personnalisables, conformes à la Règlementation Thermique 2012 et s’adaptent à vos envies. De la recherche foncière à la réception, en passant par la phase commerciale et le chantier, MCA met tout en œuvre pour répondre aux demandes, en gardant sans cesse pour objectif le « 100% satisfaction client ». MCA y veille chaque jour par la mise en pratique d’actions, notamment sur le suivi des chantiers. 

SÉLECTIONNEZ VOTRE DÉPARTEMENT
Sélectionnez votre projet de construction Constructeurs maisons Charente-MaritimeConstructeurs maisons Loire-AtlantiqueConstructeurs maisons Deux-SèvresConstructeurs maisons Vendée